lundi 7 janvier 2013

Wurtembergeois AB en 1812

Mes derniers travaux de peinture - des Wurtembergeois AB réalisés pour une commande. Je n'avais pas de socles à faire. J'espère que le travail lui conviendra. So here's the last painting work I've been commissioned for. AB Wurtembergers for FoG. As you can see I was not supposed to base them so it is not as nice as it should be but I'm rather happy with them. I hope their new owner will be too.







4 commentaires:

Phil a dit…

Bon, si j'ai compris c'est le premier post d'une longue série...espérons que la série soit de la même veine, elles sont très belles ces figs!
Phil.

Benoit a dit…

Un peu qu'il sera content !
Elles sont magnifiques.
Benoit

el frances a dit…

Très joli travail ! Si ton client n'est pas content tu lui dis de me les offrir ;)

Apa a dit…

merci à vous, les gars !
ce qui serait bien, c'est que j'arrive à en peindre pour moi maintenant !

Petites annonces

Ces figurines sont à vendre !!

Minis for sale !!


N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements (e-mail dans la colonne de gauche).

Please contact me for details (my e-mail adress is on the left side of the screen)